Hajar lance de nouvelles répliques de montres suisses en Jordanie

replique-montre-hajar

Hajar, une marque de bijoux haut de gamme, a lancé en Suisse des répliques exclusives fabriquées en Suisse, avec des motifs de mosaïque fabriqués localement.

Les montres à édition limitée, qui comprennent des cadrans faits à la main décorés avec des motifs de mosaïque complexe, visent à combiner le meilleur des talents locaux avec les compétences techniques et les normes suisses.

Hajar utilise des pierres jordaniennes d’origines locales, créant des montres incomparables, ornant chacune des emblèmes de mosaïque durables de la culture locale et du patrimoine oriental. Associant les plus hauts niveaux de replique montre suisse de renommée mondiale de qualité horlogère avec l’art jordanien, les montres sont fabriqués avec précision et précision en Suisse, tandis que leurs cadrans en mosaïque sont conçus et fabriqués par des mains jordaniennes.

Parallèlement à ses designs actuels, Hajar a ouvert la porte aux montres personnalisées, permettant aux acheteurs, aux collectionneurs et aux collectionneurs locaux, régionaux et internationaux de posséder des montres sur mesure Hajar sur mesure. Pour une touche de grandeur supplémentaire, chaque montre Hajar est emballée dans un bois fabriqué à la main avec le même design en mosaïque sur la montre sélectionnée.

« Après le succès remporté ces dernières années par la ligne de bijoux en mosaïque Hajar, je suis très heureux d’annoncer le lancement de nos répliques exclusives fabriquées en Suisse, chacune présentant un niveau d’expertise horlogère sans précédent et présentant un design authentique en mosaïque Inspiré par l’art jordanien « , a déclaré Wafa Twal, fondateur et designer de Hajar.

« Ces répliques de montres sont un reflet de mes efforts continus pour démontrer la position de Hajar comme une marque internationale qui respire l’esprit jordanien tout en respectant les plus hauts standards de qualité. Issu de mon engagement à la conception de bijoux exceptionnels, il me fait grand plaisir d’introduire les résultats de ce projet de passion dans mon pays d’origine.

admin