réplique des montres rolex suisse raretés

replique-rolex

première génération daytonas automatique seront présentés dans une exposition qui rend hommage à cette légendaire sports chronographe.

depuis plus d’un demi – siècle, réplique rolex daytona a été l’un des pays les plus reconnaissables et sports chronographs convoité.

sa dernière version, l’oyster perpetual cosmograph daytona (référence 116500ln) avec sa monture cerachrom distinctif demeure insaisissable, tout en étant disponibles à la vente pour près d’un an maintenant.

envie d’en acheter un.pas de chance, alors que la demande continue de dépasser l’offre et la liste d’attente chez les concessionnaires peut s’étendre à un nombre indéterminé de ans.

la situation n’est pas très différent de 1998 quand swiss rolex a brisé la tradition sur le 25e anniversaire du daytona – une montre qui a déjà acquis statut culte avec son manuel aux versions – en lançant son tout premier modèle automatique.

alimenté par le calibre 4030 (essentiellement modifié zenith el primero, l’auto – extraction plus précises chronographe mouvement de son époque, le chronomètre vendu immédiatement dans le monde entier et les collectionneurs ont dû attendre sept ans pour mettre la main sur un.

aujourd’hui, cette première génération de montres – produit automatique de daytona réplique pendant 13 ans avant d’être remplacé par une nouvelle génération de modèles alimentés par rolex est propre mouvement – sont très recherchés et continueront d’être recherchées par les collectionneurs.

maison d’enchères phillips affiche 30 d’entre eux lors d’une première du genre horlogerie art exposition contemporaine montre des portraits.il a ouvert à genève et dirige à h ô tel la r é servir jusqu’au 14 mai, avant de s’installer à hong kong (mandarin oriental hotel) ce mois – ci, puis londres (phillips, au qg de berkeley square) en juillet, et new york (phillips ny gallery à 450, avenue du parc), en octobre.

l’exposition est organisée par le collecteur pucci papaleo, qui est surnommé m. daytona pour ses connaissances scientifiques sur la réplique watch; et mettra en vedette des portraits du photographe fabio santinelli chronographe par sport italien de son prochain livre daytona perpétuel.

papaleo et santinelli ont déjà travaillé sur plusieurs projets, y compris une rolex daytona ultime, qui est largement considéré comme la bible de l’icône de surveiller ses faisant autorité sur le sujet.ce dernier est aussi derrière la photographie de plusieurs enchères thématiques hautement fructueuse pour phillips.

les 30 réplique montres exposées à l’exposition sont toutes privées; et la gamme des versions en acier inoxydable de sport élégant en or.certains des plus rares variantes comprennent celles de porcelaine avec des pierres précieuses, équipée de cadrans dès les premières années de production, et le détaillant signé des exemples modèles compris par tiffany & co.

les collectionneurs montre expert aurel bacs, cofondateur de bacs & russo qui agit comme consultant pour la vente aux enchères phillips house exclusif réplique montre ministère, dit que, grâce à cette première du genre exhibition, nous sommes très fiers de mettre en lumière l’importance de rolex est premier modèle auto – dissolution cosmograph chronographe automatique, le daytona.  »

il ajoute, « des décennies plus tard, il est clair que l’introduction de la rolex daytona ont le plus désiré automatique de statut mythique du modèle à un chronographe (et) on est ravis de présenter certains des meilleurs exemples avec pucci papaleo et le grand photographe, fabio santinelli grâce à notre exposition d’art et contemporaine montre des portraits. »

admin