Replique Montres Hublot Big Bang Ferrari

Hublot a publié le premier Big Bang réplique montres Ferrari, les produits d’une collaboration avec le célèbre constructeur automobile italien, en 2012. Depuis lors, la marque a élargi la collection Hublot Ferrari chaque année, avec tous les modèles équipés Hublot à l’intérieur du mouvement Unico. Ici nous avons compilé notre couverture de ces montres de Repliquedemontres.fr.

Au début de 2013, la marque a lancé trois nouveaux modèles en tête de la réplique de Hublot Big Bang «Red Magic Carbon». Son mouvement Unico intègre un mécanisme de chronographe flyback qui utilise deux boutons poussoirs et peut être réinitialisé à tout moment. Contrairement à beaucoup d’autres mouvements de chronographe, il a une roue de colonne visible sur le cadran, un compteur d’heures entraîné directement par le canon, et aucun cavalier dans le mécanisme de chronographe. Sa fourche à palettes et sa roue d’échappement sont en silicium ultra-léger et fixées sur une plate-forme amovible. Publié pour la première fois en 2009 (et selon Hublot, continuellement ajusté depuis), le mouvement a 330 parties, une fréquence élevée de 28 800 vph et une réserve de marche de 72 heures.

L’étui, qui est également conçu et fabriqué en interne chez Hublot à Nyon, en Suisse, est fabriqué en fibre de carbone qui a été construite dans un procédé «multicouche», qui consiste à empiler jusqu’à 12 feuilles du matériau avant de presser Il dans les moules et ensuite cuire dans les fours de polymérisation. Avec cette méthode, il n’y a pas de bouillonnement, ce qui confère au produit fini une meilleure homogénéité et une plus grande résistance mécanique. L’usinage en interne, réalisé par une équipe de spécialistes de cette méthode de production qui a récemment rejoint l’équipe horlogère réplique de Hublot, se fait sur une machine spéciale à cinq broches.

hublot_bbf_redmagiccarbon

Le cristal de saphir teinté rouge obtient sa teinte de l’ajout de composants chimiques directement à la matière pendant son développement, ce qui rend la couleur inaltérable. Le Big Bang Ferrari « Red Magic Carbon » – comme les deux autres modèles – est livré avec deux sangles, en noir et rouge schedoni coutures en cuir sur le caoutchouc noir; Il s’agit d’une édition limitée de 1000 pièces, au prix de 210 $.

Le modèle « King Gold Carbon » est limité à 500 pièces et possède une lunette en fibre de carbone avec six vis en titane noir en forme de H en PVD. Comme le modèle « Red Magic Carbon », ses mains sont recouvertes de Blanc Super-LumiNova. La couronne et les poussoirs, comme le cas de 45 mm, sont dans Hublot propriétaire « King Gold ».

hublot_bbf_kinggoldcarbon

Le Hublot Big Bang Ferrari céramique (ci-dessous) a un boîtier en céramique noire et lunette; La lunette a une finition brossée, une rareté dans les répliques de montres en céramique, dont la plupart ont des finitions polies. Ses mains sont recouvertes de noir Super-LumiNova. Comme le King Gold, ses vis en titane sont revêtues de PVD noir; Ceux de la magie rouge sont en titane poli. Ce modèle est limité à 1000 pièces, à 298 $.

hublot_bbf_ceramic

Au cours du SIHH 2014, la réplique Hublot a lancé la deuxième vague de ses extensions de ligne Hublot Big Bang Ferrari, chacune contenant également le mouvement Unico et comportant de grands cas de 45 mm offrant plusieurs matériaux et combinaisons de matériaux selon le concept de fusion Hublot. Voici les trois modèles 2014:

Le Hublot Big Bang Ferrari titane carbone est limitée à 1000 pièces; Son prix: $ 286.

hublot_replique

Le Hublot Big Bang Ferrari King Gold est limité à 500 pièces

admin