Replique suisse montre Breitling Said à considérer une vente

montre-breitling

Breitling, la montre réplique suisse connu pour les montres à thème de l’aviation portées par l’acteur John Travolta, est de peser une vente, selon trois personnes familières avec la question.

Le processus est encore à ses débuts, a déclaré le peuple, qui a demandé à ne pas être identifié comme les délibérations sont privées. Les prétendants les plus probables sont les sociétés de luxe plutôt que les sociétés de private equity, ont déclaré deux personnes. Breitling est conseillé par la banque d’investissement GCA Altium Ltd, les gens ont dit. Aucune décision finale n’a été prise et la compagnie pourrait décider contre une vente, ils ont dit.

Un porte-parole de Breitling a refusé de commenter. Un représentant de GCA Altium n’a pas répondu immédiatement aux messages demandant des commentaires.

L’horloger de 132 ans est l’une des plus grandes marques de montres suisses réplique qui est encore indépendant, tandis que la plupart des autres ont été acquis par Swatch Group AG, Richemont, LVMH et Kering SA. Les ventes de Breitling étaient d’environ 370 millions de francs suisses (364 millions de dollars) en 2015, estime Rene Weber, analyste chez Bank Vontobel et ses célébrités, Travolta, Russell Crowe et David Beckham.

« C’est certainement l’un des bijoux, même si ce n’est pas sur le même pied que Rolex, Patek ou Chopard », a déclaré Jon Cox, analyste chez Kepler Cheuvreux. « Il a une position de marque assez forte dans le cou des pilotes de la forêt. »

Diminution des exportations

L’industrie horlogère suisse a été aux prises avec le plus long ralentissement des exportations depuis que les enregistrements mensuels ont commencé en 1988, selon la Fédération de l’industrie de la replique montre suisse. La demande dévastatrice en Asie s’est répandue en Europe et aux États-Unis cette année, les grandes marques telles que Vacheron Constantin et Cartier ont réduit leurs emplois.

Les montres Breitling commencent à environ 2.500 francs et la marque vend probablement environ 5 pour cent des montres suisses haut de gamme, selon Weber de Vontobel.

Léon Breitling ouvre son atelier en 1884 dans les montagnes du Jura. La marque a modernisé les montres chronographe réplique en séparant les fonctions d’arrêt-démarrage du bouton de réinitialisation, créant un moyen de mesurer des compétitions sportives et des vols sans remettre les mains à zéro. La marque est également connue pour sa montre-bracelet d’urgence, qui a une balise de localisation personnelle que le porteur peut déclencher pour alerter les autorités de sauvetage.

Ernest Schneider a acheté la marque en 1979 et son fils, Theodore, dirige maintenant la société.

admin