Tag Heuer Replique Première officielle hommage à Muhammad Ali

– Tag Heuer et Muhammad Ali Enterprises unissent leurs forces pour célébrer le légendaire boxeur avec un événement de charité.

Pour célébrer le GOAT, le « Greatest Of All Time », un événement de charité a eu lieu au gymnase de la célèbre Gleason à DUMBO, Brooklyn où Muhammad Ali a formé. L’événement a été organisé par replique Tag Heuer et Muhammad Ali Enterprises, et toutes les recettes pour le Muhammad Ali Center. L’événement honorifique a été suivie par Lonnie Ali, anciens adversaires de Muhammad Ali, y compris George Chuvalo et Earnie Shavers, les boxeurs dont les carrières ont été inspirés par lui, comme Evander Holyfield, Roberto Durán, et Julio César Chávez.

Pour compléter cette image unique a été Jean-Claude Biver, Tag Heuer CEO & Président de la Division Regarder le groupe LVMH, qui a rencontré le champion en Décembre 2012, et qui a été accompagné par Tom Brady, Henrik Lundqvist et Iris Apfel, ambassadeurs et amis de la marque .

tag-heuer-carrera-calibre5-ring-master-mohamed-ali

La pièce unique de Tag Heuer, la Carrera Calibre 5 « Ring Master », rendant hommage à Muhammad Ali. © Tag Heuer

Une pièce unique commémorative en or est présenté avec une paire de Muhammad Ali autographié gants de boxe, une médaille commémorative, et des certificats d’authenticité, tout stocké dans un étui en cuir personnalisé clouté fabriqué en Suisse pour l’occasion. La replique de montre unique créée par Tag Heuer, a été inspiré par le célèbre chronomètre Anneau-Master introduit en 1957 et maintenant exposée dans le musée Tag Heuer. The Ring-Master a été équipé de 7 anneaux, chacun avec une échelle différente, dont un pour la boxe. La réplique montre a été vendue aux enchères et toutes les recettes pour le Muhammad Ali Center.

admin